Plaisirs de la nature

Plaisirs de la nature

A l'école

A l'école primaire, Murielle, l'institutrice, demande à ses élèves : 
- Aujourd'hui nous allons faire des sciences naturelles. Vous allez me citer différents éléments de la matière. 
Le petit Mathias lève la main.
- M'dame M'dame ! 
- Oui, vas-y. 
- L'eau, M'dame ! 
- Oui c'est bien. Un autre ? 
- Moi M'dame ! Le feu ! 
- C'est très bien ! Encore un autre ? 
Et là, le petit Maxime, du fond de la classe lève le doigt et dit : 
- Moi m'dame ! Le baiser !
- Le baiser ? Qu'est-ce que tu me racontes là ? Pourquoi le baiser ?
- C'est l'autre jour, ma mère disait à notre voisine : "Ah mon mari, tant qu'il peut baiser, il est dans son élément"...


24/10/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres