Plaisirs de la nature

Plaisirs de la nature

LA CONFESSION...

Une fille se confesse auprès d'un prête:

- Pardon mon père, mais j'ai péché.

- Mais qu'avez-vous fait, mon enfant?

- J'ai traité un homme d'enculé
- Pourquoi l'avez-vous traité d'enculé.

- Il m'a touché la main.

- Comme ça? (Et il lui touche la main)

- Oui, mon père.

- Y a pas de raison de le traité d'enculé
- Mais après, il m'a touché les seins.

- Comme ceci? (Et il lui caresse un sein.)

- Oui, mon père.

- Y a pas de raison de le traité d'enculé pour ça.

- Mais ensuite, il m'a déshabillée.

- Comme ça? (Et il commence à la déshabiller.

- Oui, mon père.

- Y a toujours pas de raison de le traité d'enculé.

- Mais après, il m'a pénétrée avec son membre.

- Comme ça? (Et il la pénètre tout doucement.)

- Oui, mon père! Oui, mon père! Oui, mon père!

- Après quelques minutes, le prêtre ajoute:

- Y a pas de raison de le traité d'enculé.

- Mais mon père... il avait le sida!

- Ah...L'ENCULE.


24/10/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres