Plaisirs de la nature

Plaisirs de la nature

La fée...

Une fée dit à un couple marié :
" Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu ";
La femme dit alors : " je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré ".
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme !

Maintenant c'est au tour du mari :
" euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. "
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra!
Soudain, le mari a 90 ans!

Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!!



08/11/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres