Plaisirs de la nature

Plaisirs de la nature

PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un
> perroquet sans pattes. Il dit tout haut :
>
> - Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
>
> - Je suis né comme ca... dit le perroquet.
>
> - Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu !
>
> - Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
>
> - Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche.
>
> - C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes,
> je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu
> ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
>
> - Wow, dit le gars, alors comme ca, tu peux répondre à ce qu'on te dit ?
>
> - Bien sûr. Je parle couramment francais et anglais, et je peux tenir une
> conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie,
> physique, philosophie...
>
> - Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie.
>
> - Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon tres agréable.
>
> Le gars regarde le prix. "14.000 balles, c'est cher, mais bon tu
> vaux ton prix.".
>
> Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans
> pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il
> comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de
> bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous
> du fauteuil, l'appelle :
>
> "Psst !!". Il approche et le perroquet dit à voix basse : "Je ne sais pas si
> je devrais te dire ca, mais ta femme et le facteur, ben...".
>
> - Quoi, ma femme et le facteur ?
>
> - Chuuttt !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a
> ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait
> entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
>
> - Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ?
>
> - Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
>
> - Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?
>
> - Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à
> genoux et lui a embrassé le bas-ventre...
>
> - Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
>
> - ... Je ne sais pas, je suis tombé...
>
> ________________________________________
>
>
> PERROQUET DE BORDEL
>
> Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend
> donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine
> pas croyable : 200 EUR pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle
> va voir le vendeur.
>
> - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher
> ?
>
> - Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage
> n'est pas correct du tout.
>
> - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige : je vous le
> prends.
>
> Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez
> elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
>
> - Nouvelle maison, nouveau Bordel...
>
> La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les
> deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
>
> - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes !
>
> La mère toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un
> bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le
> mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à
> tue-tête :
>
> - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon
> vieux Robert !
>
> ________________________________________
>
>
> PERROQUET INJURIEUX
>
>
> C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de
> la chance, parce que son perroquet est très prolixe, il n'arrête pas de
> parler.
>
> D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent
> du bec du perroquet ne sont que jurons.
>
> Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet > à la
> gorge, le secoue très fort et lui hurle :
>
> - ARRETE AVEC TES JURONS ! !
>
> Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à
> jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un
> placard.
>
> Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un
> monceau d'insanités.
>
> Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et
> l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet
> se calme.
>
> Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo...
>
> Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
>
> "Je suis terriblement désolé pour tous les désagrements que je vous ai
> causés.".
>
> Le gars n'en revient pas, son perroquet est totalement transformé !
>
> C'est à ce moment-là que le perroquet ajoute :
>
> "Juste pour savoir... Qu'est-ce qu'il avait fait le poulet ?".
>
> ________________________________________
>
>
> PERROQUET RELIGIEUX
>
>
> Une religieuse rend visite au curé.
>
> - Voilà mon père : au cloître nous avons un problème avec nos deux
> perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase
> abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".
>
> - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une
> solution.
>
> Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des
> mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos
> deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
>
> Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met
> comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets
> femelles engagent la conversation:
>
> - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
>
> Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
>
> - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !


24/10/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres